はじめまして、

Je m’appelle Kévin, j’ai 27 ans, j’ai étudié pendant 1 an la langue japonaise à Nihongo Center, à Kyoto au Japon.

Auparavant j’habitais aux alentours de Toulouse dans le sud de la France.

Je suis titulaire d’un bac STI Électrotechnique, d’un DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle (Bac+2) et également d’un titre professionnel de Manager d’Univers Marchand (Bac+2).

J’ai cumulé 5 années d’expérience dans le commerce en grande distribution, avec notamment la responsabilité d’un « Drive ». C’est le temps qu’il m’a fallu pour réunir les fonds pour mon année d’études au Japon.

————

Le Japon représente beaucoup de choses pour moi :

D’abord un rêve d’enfant, avec les jeux vidéos et les mangas.

Puis je me suis intéressé à la langue et à la culture pendant mon adolescence, intérêt que j’aurai aimé encadrer avec des études dans le domaine mais c’était peu cohérent vis à vis des études techniques dans lesquelles je m’étais engagé et par difficultés financières, je n’ai pas pu m’engager dans cette voie.

Et enfin durant mes années dans la vie active je me suis passionné pour les monuments et les paysages japonais, passion que je voulais absolument partager avec ce blog photo.
Mes envies ont évolué avec le temps, je suis toujours friand de ce qui m’intéressait énormément étant plus jeune mais le fait est que tout tourne autour du Japon.

De par mes diplômes et mon expérience professionnelle, j’ai un profil très hétéroclite. Je considère tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant comme des acquis, des compétences qui me serviront dans le futur. Mais mon rêve serait de faire un travail ayant un rapport avec le tourisme au Japon, et ce n’est que depuis mon arrivée à Kyoto, en octobre 2016, que j’ai réellement commencé à construire ce projet.

Si vous avez des questions ou des remarques sur le contenu du blog ou sur moi n’hésitez surtout pas à me contacter !

ではまた !

Kévin CAROL