はじめまして、

Je m’appelle Kévin, j’ai 28 ans, j’ai passé environ 15 mois au Japon, en tant qu’étudiant et en tant que simple voyageur.

Le Japon représente beaucoup de choses pour moi :

D’abord un rêve d’enfant, avec les jeux vidéos et les mangas bien sûr !

Puis je me suis intéressé à la langue et à la culture pendant mon adolescence, intérêt que j’aurai aimé enjoliver avec des études dans le domaine mais que je n’ai malheureusement pas pu faire.

Et enfin durant mes années dans la vie active je me suis passionné pour les monuments et les paysages japonais, passion que je voulais absolument partager avec ce blog photo.

Mes envies ont évolué avec le temps, je suis toujours friand de ce qui m’intéressait énormément étant plus jeune mais force est de constater que tout tourne autour du Japon !

Mon rêve serait d’avoir un travail ayant un rapport avec le tourisme au Japon. En attendant, grâce à ce projet personnel qu’est ce blog, je souhaite promouvoir le Japon en vous faisant découvrir le pays grâce à mes photos et vous donnez envie d’y aller !

Mais également vous montrez qu’en sortant aussi des sentiers battus – c’est-à-dire les célèbres Kyoto, Osaka et Tokyo – il y a de nombreux lieux magnifiques à découvrir ! Bien évidemment, j’ai également beaucoup d’endroits à vous montrez dans ces 3 grandes villes !

Je souhaite également partager sur mon blog mes autres découvertes que j’ai pu faire dans d’autres pays d’Asie !

Si vous avez des questions ou des remarques sur le contenu du blog n’hésitez surtout pas à me contacter !

ではまた !

Kévin CAROL


https://karnoden.fr fondé en Septembre 2016.
Page Facebook ouverte le 13 Décembre 2018.