« 1 de 8 »

 

J’ai pu faire escale suffisamment longtemps à Singapour (9h) pour pouvoir profiter du « free tour » de la ville proposé par l’aéroport. Voici les photos de mon « City Sights Tour », par opposition au « Heritage Tour » qui se fait de jour, le mien s’est fait de nuit.
Niveau paysage, ça déboîte !

6 thoughts on “Escale à Singapour”

  1. Wouahouuuu ! !!
    Juste sublime et époustouflant ! !!!
    Ce jardin a l’air magique!
    Tu aurais du aller au dernier étage de l’hôtel! Ya une piscine!!!
    Superbe escale…

    1. Je connaissais l’existence du bâtiment mais je ne savais pas ce que c’était, ni qu’il se trouvait à Singapour ! Mais c’est clair il claque, tout autant que le jardin !
      Le temps passé dans le jardin était trop court pour s’aventurer trop loin…

  2. Moi j’ai vu pas mal de reportages dessus donc je savais que ct là. Pr moi c’est un des endroits à visiter sur terre….ce doit être magique et tu dois te sentir si petit..
    L’hôtel tu regardera sir internet, il y a une terrasse de malade et la piscine qui va avec…sans oublier, je pense une vue époustouflante! !!

  3. Putain de merde, j’en reviens toujours pas ! C’est bizarre de se dire que t’es au Japon ! Continu de poster des photos je profiterais du voyage grâce à toi. En tout cas c’est super beau, l’architecture est dingue ! Profites bien ma loutre Kyotonaise !!!

    1. T’en fais pas, je suis toujours sur la même planète !
      Profites-en bien, c’est le but de ce blog 🙂
      Il y a plein de paysages différents ici, tu auras de quoi te rincer l’oeil rien qu’avec Kyoto !
      Merci mon petit loutron 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.